jeudi 15 janvier 2015

Un petit retour... et mini bilan 2014

Ouah, cela fait un petit bout de temps que j'ai laissé ce blog à l'abandon ! Je reviens en cette année 2015 en espérant être un peu plus présente que 2014 (ahem).

Déjà je vous souhaite une excellente année 2015 ^^ Beaucoup de bonheur, de lectures, de coups de cœur ! 

Et je reviens d'ailleurs avec un petit article sur mon bilan 2014.
En 2014 j'ai lu... 102 livres ! Tada ! Je suis ravie d'avoir pu en lire autant. Si vous êtes curieux, vous pouvez voir l'intégralité de ces livres ici !

Je compte d'ailleurs faire un plus grand bilan de l'année dernière sur les livres que j'ai adoré, ceux que je n'ai pas aimé du tout et ceux que j'ai abandonné en pleine lecture. Je pense que ça peut être intéressant !

Il me reste pas mal de livres sur ma PAL et j'ai donc décidé de noter sur des petits bouts de papier ceux que j'aimerai lire absolument. J'ai pu en faire 135... Et tous les mois je vais tirer 3 petits papiers et vais essayer de les lire dans le mois. J'ai appelé ce challenge : PickABook !
En janvier j'ai tiré 3 livres :


Dans l'ordre : un roman victorien sur les zombies (quel mélange), un classique et une romance ^^ Un premier choix, au hasard, très éclectique. Rendez-vous en fin de mois pour vous dire si le défi a été relevé et pour le tirage du mois de février...

A bientôt ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire