vendredi 18 janvier 2013

Présentation


Premier article donc une petite présentation s'impose !
Je suis une fille de 26 ans (ou devrais-je dire femme ?!), passionnée par la lecture (mais ça je pense que tu l'avais deviné )
Quel type de lecture j'aime ? Ben à priori un peu de tout, mes préférences vont vers :
  • La fantasy
  • La science fiction
  • Les thrillers
  • Les policiers 
  • Les livres de romance (Harlequin touça... )
Ce que vous trouverez sur ce blog : 
  • des revues sur des livres que j'ai aimé (ou pas !)
  • des nouveautés
  • des bons plans
  • des tags
Bref, ça sera mon petit univers de lecture que je partagerai avec vous !
Le prochain article sera sur le premier tome d'Oksa Pollock et le deuxième sera sur mon Kindle... Stay tuned !!! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire