mardi 22 janvier 2013

Challenge Time to Choose Février

Je viens de découvrir un petit challenge (Galleane) : choisir 3 livres que l'on souhaite lire dans le mois et d'en lire au moins un sur les trois.

J'ai tellement de livres dans ma PAL (merci l'opération Bragelonne) que cela va être dur de se dire "lequel commencer en premier ?". Surtout que ce sont souvent des séries et avoir plusieurs séries en même temps c'est juste la galère pour se rappeler ce qu'il se passe.

Bref, je souhaite donc déjà finir mes séries existantes avant d'en commencer des nouvelles.

Ma petite sélection du mois :


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu as bien raison de continuer les séries, déjà ça permet d'avancer et ensuite quand elles sont finies on peut en lire d'autres sans complexe^^. Bon challenge.

    RépondreSupprimer